Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île à Mousse
L'île à Mousse
  • Dans ce blog je vous présente les ours traditionnels que je crée à la main avec passion. Ce sont tous des pièces uniques que je confectionne à l'ancienne avec des matériaux de qualités. J'espère que mon travail vous plaira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'île à Mousse
Derniers commentaires
Newsletter
197 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 72 332
19 septembre 2019

C'est la vie...

Des soucis de santé ne me permettront

pas de faire, cette année, tous les salons prévus. 😞

Je suis obligée d'annuler :

-Créativa Rouen
-Créativa Nantes
-Id Créative Lille

J'aurai, en revanche, le plaisir de vous retrouver

en octobre sur le salon Id Créative de Lyon.

La boutique en ligne reste ouverte

et je vous proposerai rapidement quelques nouveautés. 😊

Amicalement.

Sandra

 

DSC_0851

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleure santé à vous. <br /> <br /> Vous nous manquerez à Creativa Nantes.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour Sandra.<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ces problèmes de santé qui j'espere ne sont pas trop lourds. <br /> <br /> Je me faisais un plaisir ainsi que Denise de te retrouver à Paris et peut être aussi à celui spécial ours. Mais le plus importants c est que tu retrouves une santé de fer pour que tu nous reviennes avec ton beau sourire et ton amabilité habituels.<br /> <br /> Bon rétablissement, 10000 ondes positives et toute mon amitié <br /> <br /> Marie d'Orleans
Répondre
L
Tous mes vœux de prompt rétablissement ... la santé passe avant tout !
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je suis désolée pour vos ennuis de santé en espérant que cela ne sera pas grave. Tous mes voeux de prompt rétablissement<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Jacqueline T
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop méchant!<br /> <br /> Repose toi bien!<br /> <br /> A très bientôt pour des futurs salons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité